Christian Dior @ Arts déco

0

Alors qu’elle célèbre cette année son 70ème anniversaire de création, la maison haute couture Dior est à l’honneur dans l’exposition « Christian Dior, couturier du rêve » au musée des Arts décoratifs.

Dans cette grande rétrospective en deux parties, vous aurez l’occasion de découvrir les débuts de galeriste et d’illustrateur du couturier puis son ascension dans le domaine de la mode. Le parcours dans ses premières collections dégage déjà un certain chic contemporain et une élégance rare.

La seconde partie de l’exposition met en lumière les successeurs : d’Yves Saint-Laurent à Raf Simons en passant notamment par John Galliano. L’admirable scénographie de l’exposition conclut le parcours dans l’un des halls du musée totalement relooké pour l’occasion.

paname-goodman_dior-01 paname-goodman_dior-02 paname-goodman_dior-03 paname-goodman_dior-05 paname-goodman_dior-04 paname-goodman_dior-06 paname-goodman_dior-07

« Christian Dior, couturier du rêve » @ musée des Arts décoratifs, 107, rue de Rivoli, 75001 Paris. Du mardi au dimanche de 11h à 18h, nocturne les jeudis jusqu’à 22h.

Kiffez, likez, partagez !

    Comments are closed.