Karaage-ya bourse

0

Connaissez-vous le karaage ? Avec deux établissements dans la capitale, la chaine Karaage-ya se consacre exclusivement à cette technique de cuisson du poulet : mariné et frit à la japonaise. Sous forme de ‘don’ (recouvrant un bol de riz) ou de bento, vous pourrez tester les trois recettes que propose le cuisinier : les cuisses (marinées à la sauce soja et gingembre), le stick (filet de poulet mariné dans la sauce à l’ail) et le spécial chef (sauté dans la sauce pimentée). Vous pouvez également accompagner votre plat avec des sauces maison comme la délicieuse chili mayo ou d’onigiris. Quelques entrées (edamame et aubergines miso) et desserts japonais (dorayaki et daifuku) sont à la carte pour compléter le tout. Formules midi Karaage-don avec boissons dès 10,50€, formule bento à partir de 11,50€ avec boisson.

Karaage-ya Bourse, 6 Rue Feydeau, 75002 Paris. Métro : Bourse / Grands Boulevards. Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h.

Karaage-ya Charonne, 46 rue Léon Frot, 75011 Paris. Métro : Charonne. Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h, samedi & dimanche de 19h à 22h.

Kiffez, likez, partagez !

    Comments are closed.