#StreetArt @ Espace Fondation EDF

0

Anciennement baptisée Espace Electra, l’Espace Fondation EDF accueille actuellement une exposition autour de l’univers du Street Art.
image001

«  #StreetArt, l’innovation au cœur d’un mouvement »  présente de nouveaux usages et de nouvelles pratiques de l’art de rue de demain.

Une première partie historique et chronologique met en avant des pièces d’archives, telles que de vieilles bombes et leur support publicitaire ou d’anciennes publications relatant l’arrivée du tag.

paname-goodman_streeart-espace-fondation-edf

paname-goodman_streeart-espace-fondation-edf-2

Le parcours permet ensuite d’admirer les photographies des représentations miniatures du génial Slinkachu, les mannequins déstabilisants de Mark Jenkins ou encore l’anamorphose du collectif Italien Truly.

paname-goodman_streeart-espace-fondation-edf-slinkachu

paname-goodman_streeart-espace-fondation-edf-mark-jenkins-andre

paname-goodman_streeart-espace-fondation-edf-truly

L’interactivité est au cœur de l’exposition avec notamment un atelier de light graff proposé par Patrick Suchet et le Water Light Graffiti d’Antonin Fourneau, permettant de tagguer ou dessiner grâce au contact de l’eau sur un mur de LED.

paname-goodman_streeart-espace-fondation-edf-water-light-graffiti

L’exposition #StreetArt est visible jusqu’au 1er mars 2015 à l’Espace Fondation EDF, 6 rue Récamier 75007 Paris (Métro : Sèvres-Babylone). Du mardi au dimanche de 12h à 19h. Entrée libre.

 

Kiffez, likez, partagez !

    Leave A Reply