Vernissage Dernier Métro @ Point FMR

0

Le Point éphemère et le magazine Kiblind lancent l’exposition illustrée Dernier Metro illustrée par Fabien Gailleul (DA We Are Social) & Bournel-Bosson Simon (DA Kiblind).

Déjà le visuel est cool, et puis la description aussi, rien à ajouter de plus :


« #Dernier_Metro. Celui qui brasse tant de parisiens et de loulous de partout. Les fêtards, les fatigués, les jeunes, les vieux, les saouls, les heureux, ceux qui parlent fort, ceux qui dansent, ceux qui se plaignent, qui s’endorment, qui se rencontrent, d’autres qui chantent. O Paris, O métro, que serais-tu sans ces marathoniens de la nuit dans tes couloirs?
Autour du dernier métro, des histoires. Qui ont débutées par un restau, un apéro, un théâtre, un film, un concert. TMTC (« toi même tu sais » pour les vieux). Qui finiront dans un club, chaudement au lit, seul ou accompagné d’on ne sait pas toujours qui, parfois au petit matin. Ce sont ces histoires de soirées parisiennes que nous dessinent Fabien Gailleul et Simon Bournel-Bosson. Ces deux potes aiment autant faire la night que l’observer. Et nous, on aime le résultat de leurs vagabondages métropolitains. Entre symbolique des images de la nuit et anecdotes illustrées, venez découvrir sous leurs crayons les succès et les looses de nos vendredis soirs (et de bien d’autres jours de la semaine). »

Il ne nous en faut pas plus pour aller découvrir le soir du vernissage cette exposition d’affiches accompagnées de free drinks et de dj sets endiablés.

Mercredi 9 mars 18h30 : vernissage Dernier Métro @ Point Ephémère, 202 quai de Valmy 75010 Paris.

Event FB

Kiffez, likez, partagez !

    Comments are closed.